06 75 51 62 82

Présentation

Sophrologue, Psychogénéalogie et Énergéticienne à Rodez

Je suis née en 1965  dans une  famille que rien ne prédisposait à la spiritualité et ce n’est que lorsque mon père a laissé éclore ses dons de guérisseur qu’une vision différente du monde m’a été offerte.

Ainsi, vers 9 ans en toute innocence j’ai découvert que le simple fait de mettre mes mains au-dessus d’une brûlure suffisait à soulager la douleur , qu’il m’était possible d’arrêter des saignements, …

Mes mains savaient.

Parallèlement, au travers de perceptions que l’on qualifie aujourd’hui d’extra-sensorielles, ce que j’entendais, voyais ou rêvais étaient pour moi autant de portes vers une autre réalité.
La petite fille que j’étais alors voulait du fond du coeur soulager la souffrance tant physique que morale, mais les peurs, le doute m’ont fait mettre cette partie de moi en sommeil.
Ce n’est  qu’autour de mes 40 ans que j’ai enfin pu accepter  ma vraie nature.
Il n’y a pas de hasard, je n’étais pas prête.

La vie est  jalonnée d’épreuves qui sont autant d’enseignements.
La maturité, les êtres mis sur mon chemin, la quête vers moi-même ont alors donné un sens au mot empathie.

J’ai très longtemps cherché à l’extérieur ce qui en fait était à l’intérieur de moi !!!
Grâce  à ce cheminement parfois douloureux je peux désormais dire c’est possible !!!
Oui, il est possible à chacun d’entre nous de nous reconnecter à ce que nous sommes vraiment, à ce qui nous anime, nous apporte la confiance, la sérénité et la Joie de vivre.

 

Formations

Une formation en sophrologie, en psychogénéalogie (étude transgénérationnelle) ainsi que de nombreux stages en énergétique entre autres viennent étayer mes ressentis et me permettent d’appréhender davantage  les problématiques  de chacun.

C’est pour cela que depuis plusieurs années déjà, j’aide les personnes qui viennent me voir à avancer sur leur chemin de vie, via une écoute, un suivi et des méthodes adaptées  à chacun en fonction ses attentes.