06 75 51 62 82

Témoignages

C. M à rodez 12/2/2019

M comme Merci
M comme Aime

Merci pour le galet de labradorite qui est devenu pour moi très précieux au moment où VOUS me l’avez donné, qui me fait me sentir plus forte plus sereine +, +, +, +, +.

Merci Madame Pierre pour cette Pierre.

Le crayon c’était déjà très bien pour écrire une nouvelle page mais la Pierre nous la gardons sur nous, elle nous ac-Compagne

Merci pour le soin que vous m’avez prodigué, qui m’a laissé sans voix tellement il a dompté cette douleur que je n’arrivais pas à traduire autrement que par cette barre au niveau des épaules, mon “joug” perso.

Spécial dédicace du moment pour vous “Tu donnes” de Jérémy Frérot.

C. M à rodez 12/2/2019

Beatrice C. Rodez
« Merci Lionelle !! C’est grace à internet que j’ai connue Lionelle.

Octobre 2018, je me sens mal, je dois reprendre le travail suite à un arrêt maladie de 1 an, (j’ai une dystonie cervicale, maladie neurologique rare). Je perds mon poste, je suis réorientée vers un travail qui ne me plait pas. Bref, je suis mal physiquement mais aussi moralement.
Décembre 2018, Je décide de consulter. Je m’oriente vers la sophrologie
Je rencontre Lionelle, là, pas de doute, dès la 1ere séance je me sens mieux !
Petit à petit, au fil des séances, je reprends goût à la vie ! j’accepte mes conditions de travail qui aujourd’hui, avec le recul, ne sont pas si mauvaises.
j’accepte également ma maladie,
je fais tomber les écailles de mes yeux et je vois la vie, la vraie !! Je continue à voir Lionelle et je sens que ma vie change. Je vais à l’essentiel.
Merci Lionelle pour ce joli changement dans ma vie 💚

Beatrice C. Rodez  le 04 février 2019

Patrice C Décembre 2018
Merci lionelle
Septembre 2018 je suis très mal ! je viens de me séparer avec ma femme.C’est en surfan sur le net que le visage de Lionelle m’interpelle, je décide alors de la rencontrer , Lionelle est une très belle personne elle c’est très bien occupé de moi au cour des cinq séances ,elle ma permis de faire un travail remarquable sur moi même, aujourd’hui je suis heureux je vie une belle histoire d’amour, croyais moi ,la vie est belle Je n’est qu’un mot à dire merci merci !!! Lionelle

Patrice C (12 St Christophe vallon) Décembre 2018

Clémence L 30/11/2018
Je suis partie dans l’optique de changer, enfin faire évoluer la relation entre mon père et moi
Merci pour vos conseils, grâce à vous je me sens mieux, je reviendrai sans doute vers vous, pour régler d’autres petits soucis.
Je suis heureuse de vous avoir connue pour m’aider à me retrouver 🙏
je me sens plus heureuse qu’avant grâce à vous
J’espère un jour être comme vous sereine et confiante dans la vie
Clémence L 30/11/2018
Ylan (Rodez) le 17/07/2018
J’ai rencontré Lionelle par le biais d’une connaissance et je peux dire que c’est une personne exceptionnelle chargée d’une énergie rare, d’un altruisme, d’une générosité et d’un sens de l’écoute hors pair. Nous avons conversé longuement autour d’un thé car au delà d’un soin ma rencontre avec Lionelle fût un partage, une transmission d’énergie de bien être. Je l’ai rencontré dans une phase extrêmement compliquée de ma Vie, englué, terrifié par l’avenir, incapable de prendre une décision dans l’alignement de mon être véritable. Lionelle a su me redonner confiance, mettre le doigt sur mes déséquilibres intérieurs et j’en ressors transformé, libéré de ce poids de vivre. Je recommande complètement sa rencontre, vous ne serez pas décus. Merci Lionelle Que du bonheur pour le futur.

Je t’embrasse.

Y. M - Juillet 2018
Merci à vous, pour vos services votre générosité et votre implication. Je garde dans mon coeur tout votre enseignement
Aude G (Rodez) juin 2018
Lionelle m’a été d’une aide précieuse sur le travail de la confiance en soi mais aussi dans la préparation de mes concours infirmiers.

Quand je suis allée la voir quelques semaines avant le début des épreuves, je manquais énormément de confiance en moi. Elle m’a permis de fournir un travail sur moi-même à travers la sophrologie et le magnétisme. Nous avons également fait une préparation aux examens écrits et oraux. J’étais bien préparé, plus confiante lors des épreuves. Elle m’a aussi aidé à voir les bons côtés, à être positive. Je ressors grandie de ses séances. Aujourd’hui, je suis admise dans deux écoles et mon rêve est désormais accessible.

Brigitte B. (Rodez)
En décembre 2016 j’ai rencontré Lionelle pour des problèmes de reflux gastriques ceux-ci envahissaient mon quotidien. Pas un repas, pas une digestion sans feu dans la gorge. Nous avons fait connaissance autour d’un café à son cabinet-cocon en conversant sur “moi”, ” les miens”, mes blessures, mes brûlures , mes questions.

Son écoute active, sans jugement fut une belle surprise ! 45 minutes plus tard Elle a clôturé sur une séance de magnétisme (soin énergétique). Je n’ai plus jamais ressenti de brûlure et abandonné mes chers sticks de plâtre !!!!

Lors d’un autre rendez-vous Lionelle m’a accompagné avec technicité sur la gestion émotionnelle, j’ai pu présenter avec calme un projet devant un parterre de 700 personnes.
Mais sa plus grande réussite et ma plus grande victoire (lors d’un 3 ère rdv) c’est de ne plus avoir peur de l’étouffement ! En effet depuis plusieurs années, impossible d’avaler un cachet sans l’écraser, une gélule sans l’ouvrir, un aliment sur le hacher… Avec un questionnement approprié, ciblé, nous avons remonté le fil, une séance de sophrologie m’a permis de vivre ou plutôt de revivre un moment douloureux de mon histoire, j’ai pu enfin lâcher prise et me libérer de liens toxiques. Envolées les angoisses !

Grâce à sa bienveillance, sa technicité, son professionnalisme j’ai pu enclencher un nouveau mouvement de vie avec sérénité.
Merci Lionelle.

Alice L - Rodez
Merci à Lionelle pour son soutien, ses encouragements et son écoute bienveillante alors que je passais des concours. Son aide m’a été utile durant cette période très stressante, ça m’a permis d’arriver en confiance et de donner le meilleur de moi-même lors de ces examens.
C.M - Luc la Primaube
Merci Lionelle pour le travail que nous avons effectué ensemble.Nous avons travaillé sur la psychogénéalogie, j’ai enfin pris conscience des raisons pour lesquelles je ne pouvais pas avancer dans ma vie, j’ai compris que je portais des mémoires de mes grands parents, et parents, j’ai compris leurs modes de fonctionnements respectifs ce qui m’a permis de voir qu’eux aussi avaient énormément souffert et qu’ils étaient dans l’incapacité de fonctionner autrement et de m’apporter ce auquel j’aurai cependant pu prétendre enfant, Pardonner n’est pas cautionner comme le dit Lionelle, mais permet de ne plus alimenter ce qui nous faisait souffrir. J’ai pu me libérer de tout ce qui pesait tant, en fonctionnant autrement j’ai attiré de merveilleuses choses et personnes. Désormais je trouve la VIE bien plus belle.
Fabien D
J’ai rencontré Lionelle à cause, ou plutôt, grâce à mon épouse que j’aime passionnément et qui est partie avec un autre homme. Suite à cet événement tragique pour moi, je me suis retrouvé au fond du trou sans vraiment savoir où j’étais tombé.
Les visites chez Lionelle m’ont apaisé et m’ont permis de lâcher prise petit  petit. Bien-sûr les moments de désespoir ont été nombreux, mais Lionelle a toujours été là, présente, disponible quand il le fallait. C’est une personne qui vous veut du bien, qui veut votre bonheur.
Cela ne se fait pas tout seul, ni en 5 minutes. Il faut du temps et dépend aussi de vous… Les paroles qu’elle vous a transmises prennent alors du sens, et vous permettent d’être à nouveau dans la vie, de vous retrouver.
J’ai l’impression de commencer quelque chose de nouveau, pour moi, et j’espère qu’il s’agit bien de ma “seconde vie”.
Lionelle, merci pour votre bonté,
merci pour votre bienveillance.
Merci Lionelle du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi, ce que vous avez fait de moi.
Je souhaite à toutes les personnes qui traversent un mauvais moment dans leur vie de croiser la route de Lionelle et de ne pas perdre espoir même si c’est difficile d’y croire quand on est au fond du trou. Si elle vous dit “tout a un sens”, ce qui parait dérisoire dans ces moments là, vous comprendrez plus tard que votre mal peut avoir des conséquences positives pour vous!
Merci pour tout!
Jean luc F. Châteauroux
Plongé dans le coma plusieurs mois suite à un grave accident en course de cyclisme,  mon corps a été fracturé à 35 endroits. Un poumon n’a pas survécu, plusieurs arrêts cardiaques, mort clinique, et à mon réveil, de grand sportif je me suis retrouvé paralysé. Douleurs physiques à la limite du supportable mais surtout un état moral qui me poussait a mettre fin à mes jours. Je sais et je comprends les implications et la dureté de mes propos. Je n’acceptais pas d’avoir tout perdu. Lionelle est arrivée dans ma vie grâce a une amie. On peut être sauvé et c’est  Lionelle qui a été mon ange gardien, ma conscience perdue, une amie. Ses soins m’ont aidés et son empathie, sa compassion m’ont sauvé.
Ces mots me semblent si creux en rapport de ce que tu m’as apporté et fait pour moi.
La lumière a remplacé les ténèbres et aujourd’hui, je suis là, je marche, conduis et je refais ma vie et un peu de sport.
Je ne suis pas croyant mais la vie est un miracle.
Je ne sais pas comment te remercier, juste en te disant mon amour fraternel. Tu es une si belle personne. Là ou la médecine me donnait perdant, tes soins m’ont donnés l’énergie d’être.
Je viendrais te voir pour te serrer dans mes bras prochainement.
Karine G. Rodez Aveyron
Après diverses blessures de la vie, surmenage, problèmes de santé, de travail, le tout s’étend soldé par un important burn out, je suis suivie par Lionelle depuis un an. Très professionnelle et réellement dotée d’un magnétisme, elle a réussi à me réconcilier avec moi même et faire en sorte que mon corps et mon esprit se connectent et avancent ensemble pour un équilibre nécessaire à la vie… également atteinte d’un syndrome des jambes sans repos, les douleurs et la souffrance lors des crises s’estompent après chaque séance… ma vie est totalement différente à ce jour et je sais qu’elle va évoluer encore grâce au travail effectué ensemble…

Je ne sais pas comment te remercier, juste en te disant mon amour fraternel. Tu es une si belle personne. Là ou la médecine me donnait perdant, tes soins m’ont donnés l’énergie d’être.
Je viendrais te voir pour te serrer dans mes bras prochainement.

Mehdi N - Paris
Je suis depuis l’enfance sujet à de violentes migraines.
Ces dernières suivent souvent un schéma typique durant lequel la gène s’installe progressivement derrière mon oeil gauche avant de se transformer en une douleur insoutenable qui finit inévitablement par avoir raison du court normal de ma journée.
En principe, seul un sommeil de plomb, parfois précédé de crises vomitives, peut me débarrasser de ce problème.
J’ai depuis quelques années pris l’habitude de prévenir Lionelle par téléphone lorsque le mal se fait sentir. Etonnamment, cela arrête très souvent la course progressive de la douleur avant de la faire disparaître doucement ; et si la migraine est trop avancée pour reculer, je m’endors généralement beaucoup plus sereinement et me réveille tout neuf, cela malgré les 600km qui nous séparent.
Je suis loin d’être croyant, et me définirais même comme pragmatique… Pourtant, nul besoin de tomber dans l’ésotérisme pour remarquer qu’un geste d’amour se répercute toujours quelque part, comme le contraire d’ailleurs.
V. T. Le Monastère
Je tenais à  remercier  Lionelle  pour m’avoir permis d’avoir de nouveau confiance  en moi et d’aborder avec sérénité  mon quotidien. Plus qu’une aide psychologique, lionelle a su stopper mes crises de migraines ainsi que soulager mes soucis de dos. Bonne continuation .
Francoise. P (Paris)
Une mauvaise brûlure me faisait souffrir de façon aiguë….Lionelle m’a soignée à   distance.
J’ai été soulagée quasi instantanément, la douleur n’est plus revenue et la cicatrisation s’est faite sans aucune complication.
Celine J à rodez
Merci à Lionelle pour sa bienveillance, son esprit positif,  son amour à la vie.
Elle apaise  mes tourments sans jugement .
Merci merci
Chantal C à Salle La Source Aveyron
Par le bouche à oreille je me suis adressée à Lionelle en 2012. Il est vrai qu’elle m’a amené un bien-être certain, soulagement dans mes douleurs et meilleure approche de la vie courante.Elle m’a également aidée  à faire mon deuil au décès de mes deux parents partis simultanément à une semaine d’intervalle.
Lionelle c’est mon “ange” à moi.
Marine.C Olemps
Lionelle m’a était conseillée par un proche en 2012 j’avais alors 15 ans pour régler mes problèmes d’anxiété. Et depuis que je travaille avec elle, je suis apaisée et sereine. Elle m’a aidé à positiver et à gérer mes crises d’angoisses. Maintenant j’ai réappris à vivre et appréhender la vie avec plus de tranquillité.
Emilie S à Marcillac Aveyron
Lionelle est la magnétiseuse qui m’a permis de comprendre ce qu’était le magnétisme  et L’énergie, c’est la personne qui m’a redonnée confiance via ses soins. Elle a aussi eu l’ouverture d’esprit de m’envoyer vers un geobiologue en complément.
À partir de là, ma vie et sa conception ont totalement changées. Merci Lionelle.
Daniel Aveyron
Depuis  2013 Lionelle  m’a  beaucoup  aidée . Suite à une opération d’une hernie discale j’ai déclenché une fibromyalgie,  elle m’a  aidée à supprimer tous les  médicaments que  je prenais.
Je la vois de temps en temps et je vis beaucoup mieux depuis.
Marie S - Pays Bas
Lionelle m’a aide a plusieurs reprises. La première était quand j’étais en Alaska. J’avais le moral un peu bas à la sortie de l’hiver et une très grosse fatigue, ma mère l’a contacté pour moi, elle a travaillé sur moi et la même journée je suis partie couper du bois, la grande forme!!!
Elle a aussi aidé un amie qui vit en Australie et qui souffre de crises de lupus. Elle m’a aussi fait des soins magnétisme et j’en suis sortie beaucoup mieux. Merci beaucoup !