06 75 51 62 82

Les soins énergétiques

« Les maux du corps sont les maux de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. »

Platon 427-347 av. JC

Il est donc important d’agir sur le corps physique Les soins énergétiques sont pratiqués depuis la nuit des temps.

Ils permettent à l’aide de nos seules mains de supprimer les énergies négatives et de ré-harmoniser les circuits énergétiques d’une personne initiant ainsi un processus d’auto-guérison du corps physique.

 

Il est possible d’inclure des soins énergétiques dans d’autres protocoles pour les thérapeutes pratiquant déjà d’autres spécialités. C’est alors un atout considérable qui vient en renfort des effets thérapeutiques.

 

Notre mode de vie actuel, l’environnement, le pessimisme ambiant, la pression du travail, l’alimentation, les émotions négatives, les rayonnements électromagnétiques…génèrent de plus en plus d’interférences entre l’Homme et la Nature, l’éloignant chaque jour davantage de sa Nature profonde.

Nous n’écoutons plus notre corps qui pourtant nous hurle d’en prendre soin.

La maladie – le mal a dit. Une maladie n’est jamais anodine il est important de la décoder.

La maladie s’inscrit dans l’énergie avant de se matérialiser dans le corps physique.

Notre corps énergétique joue un rôle de protecteur du corps physique. L’affaiblissement de ce corps énergétique entraîne la fatigue et par la suite la maladie peut prendre le dessus.

et sur le corps énergétique. En rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies.

 

Sur le plan psychologique, les soins énergétiques vont agir de manière remarquable sur les états de mal-être, stress, deuils, états dépressifs, manque de confiance…

 

La compréhension des maux associée à des soins énergétiques adaptés permettront à la personne de fonctionner dans l’harmonie et en accord avec elle-même,  de reprendre la force nécessaire pour mieux reprendre le chemin son  évolution.